Domaine de recherche

Fête du Rathaus – Berne 1417

Samedi 9 septembre : 10h00 - 23h30
Dimanche 10 septembre : 10h00 -18h00

De l’artisanat, de la gastronomie et des rafraîchissements, de la musique, de la danse, du théâtre, et bien plus encore : les 9 et 10 septembre 2017, l’Hôtel du gouvernement ainsi que les rues de la partie basse de la vieille ville feront un saut dans l’an 1417. Embarquez avec nous pour un voyage dans le temps, et découvrez la Berne médiévale d’il y a 600 ans !

Flyer Fête du Rathaus

Agrandir l'image Flyer Fête du Rathaus

De nombreuses animations dans la partie basse de la vieille ville

Le programme est d’une grande variété : ouverture de l’Hôtel du gouvernement au public, musique, dégustation de plats et de boissons d’époque sur la place du Rathaus et grand marché médiéval autour de la Collégiale. Pour les familles, un concours a spécialement été conçu.

Collaboration avec des associations médiévistes

L'authenticité sera au cœur de la «Fête de l’Hôtel du gouvernement – Berne 1417» : les associations Mittelalterverein Bern et Zähringervolk Burgdorf veilleront à ce que l’immersion du public en l’an 1417 soit totale.

Informations supplémentaires

L’Hôtel du gouvernement à Berne – Un coup d’œil dans les coulisses du parlement et du gouvernement

Mon panier ([BASKETITEMCOUNT])

Informations sur ce site Internet